Carte du 1er mai

Publié le par Vivine

Voici ma carte brodee du 1er mai

pour TITINE BRODERIE

Echange organisee par JACQUELINE

Je me suis inspiree du magasine Stitch & Craft

article sur mon blog ICI

Qu'en pensez vous ?

Bises

Vivine

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou, ca y est ta carte est bien arrivée merci de tout coeur elle est superbe!!!<br /> bravo a toi!!!!<br /> c'est genial ces echanges<br /> a bientot pour de nouveaux echanges<br /> titinebroderie
Répondre
F
Je viens de t'envoyer un mail et bonne idée que l'utilisation de ce magazine inconnu pour moi.<br /> Ta carte est bien jolie.<br /> <br /> <br />   Bonne soirée.                                       
Répondre
D
plein de bonheur pour toi aussi !! bon 1er mai !<br /> @+delp.
Répondre
M
Tu es dans les cartes jusqu'au cou, merci pour ton passage, je t'imaginais déjà avec un terrible accent canadien......Amitiés, si jamais tu fais encore un échange, fais-moi signe, bisous
Répondre
B
Très jolie carte
Répondre