Mes copains calins

Publié le

Bonjour a toutes,

Voici mon premier post de l'annee 2008 et je tiens par ce message a vous souhaiter tous mes bons voeux pour cette nouvelle annee !!!

Et pour bien commencer mon premier post de l'annee,

Voici quelques photos de mon ouvrage MES COPAINS CALINS de LILIPOINT

100_8139.jpg
undefined
Reste plus que la couture  !!!

A Suivre

Vivine


ps : merci pour tous vos messages sur mon dernier post. et je vous remercie de votre fidelite !!!

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis une débutante en point de croix et j'aime beaucoup les points de croix lili points.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer le diagramme de ce modèle s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> Voici mon adresse : cmwidor@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour je suis a la recherche de personne qui pourrait échanger avec moi des modèles de lili points donc si ca vous intérresse merci de me contacter a l'adresse mais fanni_phanny@msn.com merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Il est vraiment très beau, j'adore.Bisouxxx et à bientôt.
Répondre
V
Merci a toutes pour vos commentaires. en effet j y ai passe beaucoup de temps... et le rendu est superbe.. je n ai plus qu a trouver un  tissu dans les tons chocolat et je pourrais enfin le finaliser en coussin !!! celui ci est pour ma fille.... gros bisous a toutes et nerci encore
Répondre
J
bonne annee sev et surtout bonne santeils sont mignons tes oursons tu as du passer du temps dis donc!!!!en tous cas je suis contente de te lire a nouveaugros bisous
Répondre