AVRIL

Publié le

Voici comme promis, ma petite maison d'avril
des maisons de campagne de Maryse

Une vue d ensemble


















et la maison de plus pres !!!

ps : pas beaucoup de temps pour broder devant moi, ni pour ajouter des commentaires sur mon blog... veuillez m'en excuser !!!!

Bises

Vivine

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bien dans les temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
waouw je suis en totale admiration devant toutes tes réalisations.Si le coeur t'en dit, je viens de créer un tout nouveau petit forum avec mon amie Natou et nous n'attendons que des passionnées comme nous.Voici notre forum : www.natouthaliebroderie.forumactif.comTu y es la bienvenue ...
Répondre
F
Bonjour,J'aime beaucoup le calendrier des petites maisons de maryse. Il est superbe. Bravo!Serait -il possible, d'avoir le lien du site de maryse, afin de commander ce calendrier? Merci par avance.Amicalement.Floflo
Répondre
N
Vivine, je n'ai pas de tes nouvelles pour l'echange de coeur de printemps. La personne que tu devais gater n'a pas recu son coeur. C'est pat. peux tu me donner des nouvelles : ness-elana@noos.fr
Répondre
N
Vivine, j'ai pas de tes nouvelles pour l'echange de coeur de printemps. et la personne que tu devais gater : PAT n'a pas eu son coeur ....peut tu me contacter et me donner des nouvelles stp : ness-elana@noos.frmerci
Répondre