Echange de Printemps

Publié le

undefined



Aujourd'hui, Je me suis inscrite pour un nouvel echange
 sur le theme du Printemps.

Pour plus d'information, 
venez vite decouvrir cet echange sur ce site
ICI

C'est sur le blog de NESS ,
que j ai decouvert cet echange...

Corinne Leroy, une creatrice de XXX, 
 lui a gentiment offert une grille gratuite 
sur le theme du printemps 

printempswm0.jpg


Ayant vite apercu la grille, j ai tout de suite craque..

Venez vite vous inscrire !!!

Bises

Vivine

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bjr vivine !!je te connais que part l'intemediare de nes !!comme j'avais rien reçu du a l'échange de printemps,j'ai contacté ness!!elle ma donner le lien de ton blog,et te laisser un message!!mais a ce jour j'ai tjrs rien eu de cette echange,je comprend pas as tu des soucis ou autres car je me pose la questionpkoi pas de nouvelles car si parce que ut es en retard pour l'envoie je comprendrai mais rien pas de nouvelles,pourtant je me commandes des echevettes sur ebay qui viennent des etats unis et ce la  a mit trois jours pour arriver chez moi alors pkoi ce silence !!en compte ben moi j'ai jouée le jeu pour cette echange et c moi qui me retrouve comme une idiote quoi !!c pas coool de ta part car noussommes le 24juin et rien du tout !!voilà mais bon je pense que j'aurai pas de reponse sur ce bye patricia
Répondre
L
c'est très joli, ça sent bon le printemps, il me tarde de voir ... l'ouvrage fini !
Répondre
V
Merci beaucoup Ness.. c est note !!!! heu j avais un peu commence avant !!! mais juste qu un ptit peu.. je n etais pas trop presente ces derniers temps car j avais de la famille pour les vacances de printemps (ici a vancouver (canada)....mais voila je vais pouvoir m y remettre tout doucement...gros bisous et merci pour toutes les infos...vivine
Répondre
N
Vivine, jai toujours pas ton mail. voici ladresse de ta gatee pour notre echange coeur de printemps : PATRICIA MALATESTA48 AVENUE RONSARDAPPT/15 ENTREE/893220 GAGNY  <br /> http://mes-petites-xxxxxx-et-moi.over-blog.com/<br />  <br /> http://patmala.skyblog.com<br />  <br /> dis moi si tu as bien recu se message ? tu as un mois pour broder et entre le 1er et le 5 mai pour envoyer lechange a ta gatée.bises
Répondre
N
Quelques infos pour notre échange coeur printemps !<br />  <br />  <br /> Les inscriptions se terminent le 31.<br />  <br /> je ferais un tirage au sort et enverais par mail le noms de la personne que tu devra gater.<br />  <br /> tu auras un mois pour broder le coeur . Essaye de ne pas commencer<br />  <br /> a broder avant la date de depart qui est le 1er avril, c'est mieux d'attendre le noms de ta gâtée<br />  <br /> et de connaitre ses goûts.<br />  <br /> Tu devras l'envoyer entre le 1er et le 5 mai .<br />  <br /> voila tu sais tout  !!!<br />  <br /> bises<br />  <br /> ness <br />   
Répondre