Stitch & Craft

Publié le par Vivine

Sur votre demande,

voici quelques extraits du magazine

Stitch & Craft

 

 

 

Fresh ideas for Cross Stitch & Papercraft

A decouvrir prochainement sur mon blog

Bises

Vivine

 

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
alors la aucune idee pour que vous puissiez le trouver.. moi je le trouve ici au canada chez mon libraire... mais je vais essayer de vous trouver le site internet !!!! gros bisous et merci pour vos commentaires...
Répondre
P
Il a l'air trop génial ce magazine, tu pourrais nous dire où l'on peut se le procurer, svp.J'en ai trop envie.                        A+                     Papillon-Carine
Répondre
N
ça donne envie de s'exiler au Canada rien que pour les magazines !<br /> ça nous change de nos magazines français !<br /> Merci !
Répondre
N
un seul mot : MERCI :0008:
Répondre
F
merci beaucoup !! il a l'air vraiment sympa ce magazine, cela donne des idées !! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !!
Répondre