Echange Gourmand

Publié le

Voici  ma seconde enveloppe suite a l 'echange organise par ISA ...
Cette enveloppe est donc aussi partie aujourd hui !!!

Je l ai envoye avec une recette a l interieur (une recette gourmande bien sur)...
en rapport avec les motifs de mon enveloppe..
Donc jusque la pas trop difficile a deviner !!! lol 

je l'ai brode uniquement en fil Variation de DMC 
les grilles ont ete brode grace a un MANGO PRATIQUE FRUITS VARIATION
que j avais recu en cadeau par ma maman ICI

Elle est donc partie en envoi normal c est a dire postee, timbree et tamponnee !!!
J espere qu elle arrivera aussi a destination... 
car comme la precedente, je n ai pas ajoute mon adresse en retour !!!

J attends juste un commentaire de la part de sa destinatrice
avec une ptite photo finale de mon enveloppe (timbree)

Sans plus tarder en image :


100-6716.jpg    100-6715bis.JPG

Bises

Vivine

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toutoune as tu recu mon enveloppe gourmande ?
Répondre
V
je ne me rappelle plus exactement mais il me semble que cela fait plus d une semaine maintenant.... il faut compter entre 7 et 10 jours ouvrables entre le canada et la France.. donc il me semble pour l instant que c est normal si elle ne l a pas encore recu.... des fois cela peut prendre 14 jours (au grand maximum)... Maintenant je l ai poste en envoi normal ( c est la premiere fois).. donc j espere qu elle va arrivee tout de meme !!!! previens moi des que tu as des nouvelles.. bises
Répondre
I
vivine p  peux tu me dire quand tu as poste taon enveloppe car elle est toujours pas arriveeje suis insquiete et espere qu'elle n'est pas perdu isabelle
Répondre
V
bravo elle est bien jolie cette enveloppe !bisous de France
Répondre
P
Trop jolie ton enveloppe, ta gatée a eu bien de la chance. Kissss   A+   Papillon-Carine
Répondre