Echange des couleurs

Publié le

Je suis impardonnable !!! 

presque 1 mois que l'echange de VERO s'est ecoule !!! 
et je n avais toujours pas envoye mon echange a LUCIE
Mais voila le courrier est bel et bien parti aujourd hui !!!

Encore desole Lucie pour mon retard....

Voici en image ce que tu vas recevoir dans quelques jours !!!

 COULEURS : BORDEAUX / CHOCOLAT


100-6404.jpg100-6406.jpg

Une toile a carreaux (bordeaux) 50 x 50 cm, 
2 morceaux de Feutrine dans les tons Chocolat,
un ruban couleur Chocolat,
2 Anchor et 1 fil de lin DMC,
et pleins de boutons couleurs naturel....

Bises

Vivine

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
le principal c'est que tu n'ai pas oublié l'echange et surtout que tu avais prevenu ta gatée !! en tout cas de bien jolis choses bravo et merci de ta participation
Répondre
V
je suis tres contente que tu ais enfin recu mon enveloppe... et contente que cela te plaise..... j ai hate de voir tout ce que tu vas realiser avec. et j ai hate de recevoir ce petit quelque chose que tu as bricole rien que pour moi... vite vite le courrier.. bises
Répondre
L
Encore merci vivne pour ces somptueux présents. J'ai déjà ouvert le sachet de boutons. J'en ai mis 2 sur la robe d'une gentille sorcière que je confectionne. Dès qu'elle sera fini je mettrai la photo sur mon blog. J'ai aussi utilisé le fils dégradé marron et le ruban. Je t'ai confectionné quelque chose pour nos futurs échanges entre nous deux. Je suis très contente du résultat. Je vais faire la même chose pour moi et dès ce soir. Encore un grand merci.A très bientôtlucie
Répondre
N
bordeaux et chocolat, ça c'est sympa comme idéed'ailleurs ça m'en donne des idées
Répondre
C
Tu sais, tu ne dois pas être la seule, on a toutes un jour ou l'autre du retard pour quelque chose, il faut que ces échanges restent un plaisir et si il y a du retard ce n'est pas bien grave. La destinataire ne t'en voudra pas lorsqu'elle recevra ce super colis. Bizzzz et profite bien des 2 mois à venir. 
Répondre