ECHANGE BIENVENUE

Publié le

Quelques semaines passees, je me suis inscrite a un echange sur le blog de LUCIE
il s'agissait de broder un message de Bienvenue pour une copinaute ...
Nous avions le choix de faire soit un coussinet, soit une banniere, soit une pendibule..
J ai decide de faire un boudin !!!

Voici ce que j ai envoye a Fanny en France !!!
Je n ai malheureusement aucune information sur son blog
mais j espere qu elle m ecrira un ptit commentaire 
pour que je puisse la visiter des que possible....

Sans plus tarder mon BIENVENUE en image :






Mon envoi est parti aujourd hui
 (et  oui encore une accumulation de retard)
J y ai ajoute des graines du jardin Queen Elizabeth a Vancouver
.accompagne d une petite carte fleurie !!!
J espere que cela lui plaira
 je brode dessus depuis plusieurs semaines !!!

Bises

Vivine

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super ce bienvenue ! belle journée à toi
Répondre
A
eh bien il faudrait etre difficile pour ne pas aimer ! c'est très joli.
Répondre
I
j'adore cette  broderiee je trouve les couleurs  superbes   et les motifs sympasou as tu trouve la grille isabelle
Répondre
E
waouhhh!! que c'est joli!!! j'adore!! ta broderie est trés belle! et trés bien mise en valeur!un grand bravo
Répondre
N
Bonjour Vivine<br /> Tu vas sur le blog de Lucie , elle a enfin mis les photos , je trouve qu'elle n'a pas donné souvent des nouvelles. Ton Bienvenue est super beau quel travail <br /> amitié brodeuse <br /> nini64
Répondre