ENVELOPPE DU 1ER MAI

Publié le par Vivine

Voici mon enveloppe du 1er mai

concernant l'echange organise par ISA

Je vous la montre en ce 1er mai comme il se doit..

J'y ai rajoute une petite surprise a l'interieur

pour me faire pardonner de mon retard pour cet echange !!!

Je l'ai poste juste hier...

J'ai eu un petit contre-temps malheureusement

et je n ai pas pu l'envoyer avant !!!

Je vous laisse regarder mon enveloppe !!!

 

bises

Vivine

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est toute mignonne, bravo!!!
Répondre
P
C'est très mignon, bien de circonstance bravo!!
Répondre
V
Merci les filles pour vos coms...  je suis contente qu elle vous plaise !!! Pour repondre a Corinne.. non je n ai pas ncore recu mon enveloppe mais je l attends avec impatience ainsi que ma carte de 1er mai !!!<br /> Quant a Flo ...je suis vraiment desole mais je crois bien que ce que tu m as envoye est bel et bien perdu !!! peux tu m envoyer au moins une photo que je puisse me consoler avec l image.. je suis certaine que cela devait etre superbe.. <br /> gros bisous a toutes
Répondre
C
Elle est toute mimi ton enveloppe et toi tu as reçu une enveloppe aussi ?
Répondre
A
superbe et de saison
Répondre