L'echange de Paques !!!

Publié le par Vivine

Nous sommes maintenant au complet

20 participantes en tout

pour l'echange sur le theme de Paques

Vous n'avez pas eu le temps de vous inscrire !!!

Ne soyez pas triste !!!

Car une copinaute LUCIE organise, elle aussi,

un echange sur le meme theme.

Le principe est simple..

Il s'agit de confectionner une bricole sur le theme de Paques..

Si cela vous interresse, venez vite vous inscrire

ICI

bISES

Vivine

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Melie.. ton mail m est revenue !!! apparamment je n ai pas la bonne adresse.. contacte moi vite en cliquant sur l icone contact en bas de cette page.. <br /> J attends de tes nouvelles !!!<br /> bises<br />  
Répondre
V
Bonjour Melie.. Non ce n est pas normal que tu n ais rien recu . j ai tout envoye fin fevrier.. je viens a l instant de te la renvoyer.. fais moi un signe des que tu l as recue !!!<br /> Pour celles qui n ont pas encore leurs adresses, contactez moi au plus vite...<br /> J ai toujours les adresses erronnes pour Vero et Isa (contactez moi au plus vite les filles)<br /> Bises a vous toutes
Répondre
M
est ce normal que je n'ai pas reçu l'adresse de ma binomette ?<br /> bises<br /> Mélie
Répondre
V
Je viens de comptabiliser toutes les adresses et apparemment je les ai toutes !!!!<br /> Donc je vais pouvoir proceder au tirage au sort !!!!<br /> Je vous annoncerai tout cela Mercredi 28 Fevrier 2007 !!!<br /> bises a toutes
Répondre
V
C est pour bientot les filles..<br /> Tirage au sort Mercredi 28 Fevrier !!!!<br /> Si vous voulez tout savoir j ai meme finie de broder ma partie !!! Ben oui j ai pas pu attendre LOL...<br /> Il me reste plus qu a faire ma ptite carte !!!<br /> Je vais d ailleurs comptabiliser toutes les adresses que j ai deja et voir celles qui me manquent.... <br /> Bises a vous toutes
Répondre