PAQUES

Publié le par Vivine

Voici une ptite grille que j'ai brodee ce soir !!!

C'est un free de Broderie Passion et j'ai tout de suite craque !!!

Les couleurs correspondent tout a fait bien a un tissu que j'ai achete samedi dernier !!!

Devinez ce que je vais en faire ?

Reponse demain matin dans un prochain article !!!

Bises

Vivine

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit coeur? un petit oeuf? je m'inscris à ta News, je ne veux pas rater ça.<br /> bisous et bon dimanche...<br /> pat
Répondre
V
Merci beaucoup Verobrode pour ton passage sur mon blog et ton com... je suis contente que ma grille te plaise.. je suis justement en train de la mettre en valeur.. Surprise demain matin !!! bises
Répondre
V
Bonjour Vivine,<br /> Je suis ravie que mon mini coeur de Pâques t'ai plu.<br /> Ta réalisation  est belle et les couleurs  sont bien pétantes.<br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire.<br /> Bonne soirée<br /> Vérobrode du site Broderie Passion<br /> <br />
Répondre
V
Non non non.. Ce n est ni un coussinet, ni une carte !!!
Répondre
L
une petite carte ????? <br /> il est tout mimi
Répondre