Ma premiere bourse !!!

Publié le par Vivine

Ce n'est pas une ptite carte, ni un coussinet, ni un montage en feutrine

(mais je dois dire que cela m a donne des idees !!!)

C'est une bourse brodee

Sur le theme de Paques

un free de chez broderie passion

Merci avant tout a Prisci pour le pas a pas

que j'ai suivi a la lettre !!!

Pour te remercier Prisci, cette petite bourse de Paques est pour toi ....

J'espere qu'elle te fera autant plaisir que celles que tu m'as offert !!!

Petit rappel ICI

Pour les brodeuses qui hesitent encore a la confectionner,

Faites la car ce n est pas bien complique ....

Meme si je m y suis reprise a deux fois

(mais debutante oblige)

Bises

Vivine

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie cette réalisation ! bravo j'aime beaucoup et le tout est très harmonieux.
Répondre
V
Bonjour Vivine,<br /> Je ne m'attendais pas à ça et je dois avoué que cette bourse est très belle et bien réussi.<br /> Je ne crois pas que je ferais aussi bien, je suis nul en couture...<br /> Bonne journée<br /> Vérobrode
Répondre
P
Coucou,Je trouve ta petite bourse très jolie et en plus très coloré, j'adore.moi je n'en n'ai pas encore fabriqué mais je suis sure que cela finira par arriver, car elles me plaisent trop c'est petites bourses.Merci pour le lien du pas à pas, pour la réalisation. Kisss A+            papillon
Répondre
V
Merci pour tous vos messages.. je suis ravie que ma bourse brodee vous plaise !!! et encore plus que Prisci l a trouve jolie.... Elle part au courrier des demain !!!! Allez je vais pas m'arreter en si bon chemin !!! je prepare ma seconde !!! lol  bises a vous toutes
Répondre
P
elle donne vraiment envie, elle est trés mignonne..<br /> pat
Répondre