Une jolie Bourse !

Publié le par Vivine

Voici le cadeau que Prisci m a offert au mois d'aout...

Une jolie bourse sur les tons que j aime .. le violet....

Je n ai pas pu resister a la mettre sur mon blog pour que vous puissiez l admirer...

Elle est sur ma table de chevet dans ma chambre et j y mets mes bijoux avant de me coucher...

Prisci m avait offert egalement une echevette ANCHOR degrade sur les tons rose, violet et bleu ...

Merci encore Prisci...

 

Publié dans Mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres beau cadeau ; elle est belle cette pochette avec sa couleur mauve !!!
Répondre
V
oh j'adore ta trousse et ses couleurs . j'ai trouvé aussi l'explication dans un site et suis tentée d'en faire une !
Répondre
V
Merci les filles,..<br /> Et je pense que Prisci va etre ravie de lire tous ces commentaires...<br /> bises
Répondre
A
j'arrive sur ton blog via celui de Valerie! quelle jolie bourse!! elle est ravissante et j'adore la couleur
Répondre
F
je l'avais vu sur le blog de Prisci, c'est une bonne idée pour l'utiliser à ranger les bijoux
Répondre