THANK YOU

Publié le par Vivine

J'ai ete bien gatee aujourd hui car j'ai recu deux enveloppes !!!

La premiere enveloppe est celle de PIKETKOL

(on n y croyait plus car l enveloppe avait ete postee le 2 avril !!!)

mais elle est enfin chez moi

Merci beaucoup Piketkol

Une jolie carte de Paques pour me remercier de mon echange !!!

****************

La seconde enveloppe est celle de MELIE

pour l'echange du 1er mai organise par ISABELLE

Merci beaucoup Melie ton enveloppe est tres belle

 (et merci aussi pour la ptite carte qui l'accompagnait)

(Melie je n'ai plus l'adresse de ton blog, peux tu me la redonner !!!)

Bises

Vivine

 

Publié dans Mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ravie que mon enveloppe te plaise... mon adresse http://latelierdemelie.over-blog.com
Répondre
P
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre......Bravo!!!! Bisous
Répondre
V
tu as été bien gatée c très jolieval33
Répondre
C
Tu es très gatée, la carte est très originale et l'enveloppe, on s'approcherait presque de l'écran pour sentir ces jolis brins de muguet.
Répondre
B
Comme cela ressort bien ce brin de muguet ! Tu as été gâtée !
Répondre