POST IT

Publié le par Vivine

A noter sur un post-it !!!

 

ECHANGE chez ISA

Echange d'enveloppe gourmande

Si vous etes interesse un ptit clic ICI

+++++++++++

ECHANGE chez LYLY

Echange d'enveloppe sur le theme des vacances

Si vous etes interesse un ptit clic ICI

++++++++++

ECHANGE chez VERO

Echange sur le theme des couleurs

fils, boutons, toiles, tissus, feutrine ou autres a envoyer !!!

Si vous etes interesse un ptit clic ICI

Bises

Vivine

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour les bons tuyaux.... inscirption faite chez isa et lily...chez vero tu étais la dernière...bises Mélie
Répondre
P
Plus de place sur le post-it......Tentant, tout ça!!! Bisous
Répondre
V
Je suis contente de vous retrouver lors de ces echanges !!! et je suis ravie egalement car je suis arrivee tout juste 30eme pour m inscrire a l echange des couleurs.. ouf !!! maintenant il faut broder !!! lol<br /> bises
Répondre
L
je fait aussi l'echange des couleurs <br /> bises
Répondre
L
je crois que je vais me laisser tenter pour l'échange d'isa... faut que je fasse gaffe à tout ce que j'entreprends, je vais plus pouvoir dormir.... merci de participer à mon échange.. envoie moi ton adresse. bises
Répondre