THE OU CAFE

Publié le par Vivine

Voici mon objectif 3 et 4

brode hier soir (en meme temps)...

Je suis decue que le blanc ne se voit presque pas sur la toile...

J'aurais du faire un autre choix de couleur mais la je n ai vraiment pas envie de peneloper !!!!

Mais bon on remarque tout de meme le mot "Bienvenue"....

Suite au prochain article pour l'objectif 5 !!!

Bises

Vivine

Publié dans Stitch a Long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne idée ce contour en rouge, cela va être superbe.Bon week-end.Jacqueline
Répondre
L
Je viens bien sur m'inscrire à ton échange de carte de paques. Tu es aussi maintenant inscrite au mien A bientôt
Répondre
A
Ooh, c'est joli!
Répondre
V
Merci pour votre aide !!! alors a l'unanimite (roulement de tambour) je vais donc broder les contours au fil rouge !!!! j espere que le resultat sera jolie.. suite au prochain article (je m y atele ce soir)... bises
Répondre
P
Pas assez douée pour te dépanner, mais je suis sûre que tu vas en faire quelque chose de trés joli<br /> pat
Répondre