L'Amitie se cultive...

Publié le par Vivine

Et voici mon second coussinet

L'Amitie se cultive

de chez L'Atelier de circee

Brode debut decembre (voir le ptit rappel dans l article precedent) et cousu hier soir !!!

Ben comme vous pouvez voir on ne m'arrete plus !!!

C'est que je l'aime ma machine a coudre maintenant !!!

Bises

Vivine

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien la couleur de ton fil !! Bravo
Répondre
I
bravo severine, c'est tres reussi !!
Répondre
N
superbe cette grille !!<br /> je l'ai faite aussi tu peux la voir sur mon blog!<br /> par contre je n'ai pas de nouvelle de ta toile! j'en suis vraiment désolée et ça m'énerve la semaine prochaine j'irai voir à la poste pour savoir s'ils peuvent faire quelqueschose!
Répondre
V
Merci les filles et merci maman !!! vos commentaires me font vraiment plaisir !!! alors je vais continuer dans la lancee de mes coussinets !!!! bises
Répondre
V
joli ! bravo
Répondre