S.A.L THE OU CAFE ?

Publié le par Vivine

Connaissez-vous ce S.A.L. ?

Alors voici mes debuts sur le S.A.L. THE OU CAFE ?

de chez TIREFILS

sur une toile graziano beige a carreaux blancs...

et le fil DMC Variation 4200 (rouge/rose) et le fil DMC B5200...

En tout plus de 190 brodeuses sur ce S.A.L.

Alors si cela vous tente, c'est ICI

Bises

Vivine

Publié dans Stitch a Long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très joli<br /> pour les sal on est nombreuses<br /> si tu veux viens me voir sur blog    merci
Répondre
E
Un petit message pour m'excuser mais je ne trouve plus de trace de ta demande de banniere... je suis desolee je ne trouve plus ton mail... pourrais tu me reexpliquer ce que tu souhaites? <br /> a bientot<br />  <br /> Elisabeth
Répondre
P
Tu es pleine de projets, bravo!!!
Répondre
V
T'inquiete pas.. je me suis posee la meme question au debut.. lol.. et pourtant je vis en colombie britannique. mais l anglais et moi ca fait deux !!!! lol... bises
Répondre
C
Merci, je me coucherai moins bête ce soir, hi!hi!hi!. Bizzzz
Répondre