BDN de ma Maman !!!

Publié le par Vivine

Voici le Bonhomme de Neige

de ma maman

son pseudo sur mon blog : Anita

N'est ce pas qu'il est tout mignon ?

En tout cas un bonhomme de neige decore en sapin de Noel

C'est tres original !!!

" Bravo Maman "

Bientot je vous mettrais la grille gratuite sur mon blog

pour pouvoir le broder a votre tour !!!

Bises

Vivine

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Inscription a ta newsletter sur ton blog (fait) !!!!.. en fait je crois que j avais la newsletter de la boutique Myosotis Creation mais pas de ton blog (oups). desole.. mais pourtant j y vais tous les jours pour regarder les deux car je t ai mis en favori sur mon blog.. gros bisous
Répondre
A
coucou miss ! je crois que tu n'es pasz inscrite à ma newsletter... Sinon bravo ! tu es la gagnante et ta maman 4eme ! bisous
Répondre
I
et bravo a vous deux qui avez gagné le concours !!!!
Répondre
V
il est très rigolo !! Bravo maman Anita
Répondre