Bonhomme de Neige

Publié le par Vivine

Voici mon bonhomme de neige

avec ses couleurs originales

specialement pour vous

grace au concours Myosotis Creation

bises

Vivine

Publié dans Free Pattern

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou Valerie.. on a poster nos coms en meme temos (lol).... pas de neige chez nous, tout a fondu malheureusement..... et au Quebec en ce moment ils mangent sur leur terasse..  c est a n y rien comprendre !!!! bises
Répondre
V
Merci les filles pour vos coms sur mon BDN... Au depart je voulais le broder dans ses tons la mais helas je ne trouve pas le choix des toiles sur Vancouver, que de la blanche, rouge ou verte, et encore de temps a autre de la noir. mais pas beaucoup de choix et j ai pris un peu de retard pour le broder donc du coup j ai complement change le choix de mes couleurs.... bises
Répondre
V
merci ! alors combien de neige chez vous ?<br /> bises
Répondre
M
Il est super magnifique, un tout grand bravo.
Répondre
P
C'est gentil de partager ta grille!!!
Répondre