Patchwork d'hiver

Publié le par Vivine

Maintenant que les votes sont clos

et que les resultats on ete donne

je peux donc vous devoiler mon patchwork d'hiver

 Desole pour la qualite de l'image

mais j'ai eu un mal fou a mettre l'image sur le blog

En tout cas merci beaucoup

car apres avoir remporte la premiere place (aux cotes de Cathelvis)

au concours Myosotis Creation,

Je remporte aussi la seconde place

 pour le concours des Patchowrks d'hiver

organise par la Coccinelle Brodeuse...

Mon lot : quelques coupons de toiles un fil degradé (la marque restera la surprise).

Merci beaucoup coccinelle brodeuse pour ta generosite

j ai hate de recevoir mon lot !!!!

et merci a toutes pour vos votes !!!

ca me fait chaud au coeur !!!

Pour le resultat du concours

et pour aller admirer les autres patchworks d'hiver :

http://lacoccinellebrodeuse.over-blog.com

 Bises

Vivine

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Vivine<br /> Un petit paquet pars chez toi (euh chez ta Maman) dès demain<br /> Bizzzzz<br /> Corine
Répondre
V
Merci les filles pour vos coms....<br /> Ces concours sont les deux seuls auxquels je me suis inscrite !!! quoi que je me suis inscrite par email pour recevoir un panier de broderie sur une boutique en ligne.. mais bon ca  m etonnerait beaucoup.. (mais sait on jamais c est ce que je m etais deja dit pour ces deux-ci).. bises....
Répondre
F
tu es très chanceuse !! bravo !!
Répondre
C
Félicitations Vivine ! C'est trés joli ! Tu participes à d'autres concours encore ?
Répondre
A
FELICITATIONS
Répondre