Concours Myosotis Creation

Publié le par Vivine

Les resultats ont ete annonce :

J'ai gagne le concours

'"Habillez-moi"

organise par Myosotis Creation

le site : http://www.myosotiscreations.com/

le lien du concours :http://www.myosotiscreations.com/concours.htm

Premier Prix execo avec Cathelvis !!!!

Quatrieme prix pour celui de ma maman !!!

Je suis tres contente d avoir remporte le premier prix avec Cathelvis !!!!

 Je remercie Aurelie-Marie pour ce concours et sa generosite !!!

Pour les fetes de Noel,
 toutes les participantes seront récompensées 
1er prix : 2 grilles au choix
2eme et 3eme prix : 1 grille au choix
4eme et 5eme prix : 1 fiche marque page au choix 
ou 1 fiche carnet de brodeuse

et merci egalement aux membres du Jury !!!

Vivement le prochain concours !!!!

Bises

Vivine

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'habitas a Dammarie les lys (Seine et Marne77) avant de partir pour le Canada !!! Mes parents y vivent toujours et mes beaux parents vivent a Linas (Essonnes 91)... donc je serais dans le coin...... et de plus nous avons un hebergement sur Paris, sur les Champs Elysees dans un somptueux appartement.. Le meme qu on nous avait si gentiment prete les deux semaines avant notre depart.... j ai hate d y retourner pour voir ma famille et mes amies.. mais le canada va bien me manquer durant ces deux semaines de fetes de fin d annee !!! bises
Répondre
M
Bravo, il est super. T'as du t'amuser avec les perles, chapeau ;o)Tu parle de ton depart en France, tu habite ou si ce n'est pas trop indiscrete? :o))Bonne fêtes de fin d'année,Mady
Répondre
V
Merci beaucoup a vous les filles, Choca, Florence et Marie-Ange pour vos commentaires .... Ca fait du bien de vous lire !!! MAIS un nouveau BDN a fait son apparition et franchement il merite toute votre attention.. il aurait bien merite la premiere place s il avait et envoye dans les temps.. je me sens un peu gene maintenant d avoir remporte la premiere place devant celle de Corine... allez voir sur le site !!! et jugez par vous-memes !!! bises
Répondre
M
C'est super !!! je n'ai pas vu les autres bonhommes mais le tien était adorable !
Répondre
F
félicitations ma Vivine !!!! et à ta maman !!bravo à toutes les 2<br />  
Répondre