Patchwork de Printemps

Publié le par Vivine

Les resultats ont ete annonce sur le blog de la Cocci brodeuse !!!

Allez y jeter un coup d'oeil !!!

Vous y decouvrirez des patchworks de Printemps aussi beaux les uns que les autres ....

Cette fois ci mon patchwork n'a pas ete retenu !!!

Mais on ne peut pas gagner a tout les coups !!!

Le principal c'est que je me suis bien amuse a faire le mien !!!

Une chose est sure, je participerai egalement au patchwork d'ete !!!!

Voici mon Patchwork en image :

Qu'en pensez vous ?

Il sent bon le printemps, n'est ce pas ?

Bises

Vivine

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pfffffffffffouuuuuuuu ! 30 minutes pour toi vont se transformer en plusieurs heures pour moi, je ne suis vraiment pas une pro. de l'informatique, lorsque l'on me parle de copier coller, je suis à la limite d'aller chercher un papier pour copier et un bon tube de colle pour coller et pourtant je ne suis pas blonde alors tu vois ce que cela peut donner ....lol....
Répondre
V
Alors Corinne c est tout simple et cela ne prends que 30 minutes de son temps.. je prends mes images sur google image.. ensuite je vais sur le logiciel powerpoint et j insere mes images comme je le souhaite pour en faire un patchwork !!! ensuite je fais un copier coller sur paint pour l enregistrer convenablement en fichier ,peg.. et je le mets sur mon blog. voila voilou.. c est tout simple comme tout.. mais quel plaisir d avoir un beau patchwork !!! je l ai mis en page ecran sur mon ordinateur.. je le vois tout les matins a defaut de ne pas avoir le meme temps dehors... bises
Répondre
C
Très joli ce patchwork. Peux-tu m'expliquer comment tu as fait ? Est-ce que ce sont des photos que tu as faites ou alors des images de magazine ou autres et quel en est le règlement. Bizzzzzzzz
Répondre
F
J'aime beaucoup les tons verts que tu as utilisé, ils annoncent bien le printemps et comme tu le dis, le principal est de s'amuser à le faire.
Répondre
L
je le trouve tres tres beau ton patch d'image de pimptemps
Répondre