JOYEUSES PAQUES

Publié le par Vivine

Afin de vous souhaiter

de bonnes fetes de Paques

je vous offre cet oeuf pour Paques !!!

Il s'agit d'un free de chez Myosotis

que vous trouverez toujours ICI

(a votre tour de decorer votre oeuf pour Paques !!!)

 " Un ptit clin d'oeil a Aurelie-Marie "

 

Bises

 

Vivine

Publié dans Free Pattern

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joyeyses Pâques et gros bisous<br /> pat
Répondre
V
Joyeuses paques a toi aussi maman.. je vais me coucher.. il est tres tard.. bises<br /> Je t'aime de tout mon coeur
Répondre
A
joyeuses paques à vous tous et toutes<br /> joyeuses paques aussi à vous deux et à ma petite Audrey <br /> @+ @nita
Répondre
V
je pense le realiser des que j aurais un moment.. car j ai pleins de projets en tete et surtout pleins de copinautes a gater !!!! j ai toujours ma version brodee suite a ton concours de 2006 !!! + une autre version brodee que tu ne connais pas (mais qui n est pas encore achevee).. je pense en fait acheter un cadre IKEA et les glisser tous les trois dedans... c est une idee que j ai depuis l annee derniere !!!! peut etre pour l'annee prochaine.. on pourra dire que mon idee a pris du temps a germer !!!! lol.. <br /> Ca y est j ai planque mes oeufs de paques pour ma puce.. y en a pleins lol.... mais maman et papa vont l aider a manger un peu de chocolat !!!! en tout 5 petits lapins et 1 poule en chocolat au lait et chocolat blanc... + 6 ptits oeufs remplis de chocolat et 6 ptites carottes remplis de chocolat egalement !!!! c est qu elle va etre vraiment contente la ptite audrey.. le ptit lapin est vraiment tres gentil je trouve !!!! mais elle nous le rend bien alors c est tout a fait normal !!!!<br /> bises a toutes et encore joyeuses paques
Répondre
A
Merci à toi ! je vois que tu es toujours aussi créative et j'adore cette version décorée.... Gros bisous
Répondre