ECHANGE DE PAQUES

Publié le par Vivine

Voici donc ma carte brodee

concernant l echange de paques que j ai organise

depuis presque 1 mois maintenant

et qui prend fin demain pour les fetes de paques !!!!

Nelly l a donc recu ce matin

comme je suis contente car la poste canadienne a fait des merveilles

seulement 5 jours pour l envoi de ma carte

Je suis contente moi aussi d'avoir participe a mon echange !!!

si si je vous assure, c est vrai...

car c'est ma premiere carte brodee !!!!

Il s'agit d'un free de Barbara Anna que vous trouverez ICI

J'espere Nelly que cette carte t'aura fait plaisir !!!

je vous souhaite a toutes de passer de tres bonnes fetes de Paques !!!

Bises

Vivine

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toutes les cartes que j'ai vu pour cet échange sont sublimes! Cela donne envie de participer au prochain!!
Répondre
N
oui j'ai adoré et en plus elle a fait sensation ce week end car j'avis exposé chez les cartes reçues en guise de déco<br /> et pour répondre à ta question, je vais de ce pas voir les free de cette créatrice car c'est très joli
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte Vivine, amitiés
Répondre
L
Si la poste canadienne fait des miracles pas la française alors !!!  Florence et moi avons posté notre carte mardi, j'ai reçu la sienne vendredi  mais elle n'avait toujours rien reçu samedi !!! Je désespère !!! j'espère qu'elle l'aura à son retour de vacances !!! Du coup je suis obligée d'attendre avant de mettre les photos sur mon blog ! bouhhhhhhhhhhh! bon, joyeuses pâques quand même à partager en famille. bises
Répondre
T
coucou<br /> 10000Excuses!!!!<br /> J'étais en Tunisie et as de connection internet pendant une semaine!!!! ma carte est bien partie!!!!! et j'ai reçue une magnifique carte de ydie<br /> Je vous envoie la photo demain<br /> a bentot<br /> Caro TouToun
Répondre