Bonhomme de Pain d'epice

Publié le par Vivine

Voici ma premiere creation

Mon Bonhomme de Pain d'Epice

que je vous offre pour les fetes de NOEL

Je sens deja ici les odeurs de Cannelle et de Gingembre !!!

C'est une de mes toutes premieres creations

et  cela ne sera sans doute pas la derniere

mais la premiere d'une tres longue liste que je vais vous offrir

en FREE PATTERN sur mon blog !!!

Comme le dises si bien toutes les brodeuses blogeuses,

je vous remercie de respecter mes creations,

et de ne pas mettre mes grilles sur vos sites ou blogs,

mais de donner l'adresse de mon blog

"vivine.over-blog.com"

Et bien sur, si vous brodez une de mes grilles,

je serais vraiment contente de recevoir une ptite photo

par e-mail.

bises

vivine

Publié dans Free Pattern

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il est très mignon et je vais le brodé avec grand plaisir merci pour cette jolie grille  bizz floconette<br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci pour ces grilles!!!<br /> Joana<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour j'ai prie votre petit bonhomme de pain d'épice ....je participe a un sal une deco de noel par mois alors votre bonhomme feras mon ouverture gros merci bisous cédé
Répondre
G
Un très grand merci pour ces jolies grilles, tu es vraiment douée.Amitiés
Répondre
V
avec grand plaisir claudette.... j ai hate de voir ce petit bonhomme de pain d epice tout brode... amitie
Répondre