Habillez-moi !!!

Publié le par Vivine

Voici un apercu de mon bonhomme de neige

pour le concours MYOSOTIS CREATION

"HABILLEZ-MOI"

Maintenant il me reste a finaliser ma broderie tout autour

 et me mettre a la couture...

Je vous laisse le plaisir de decouvrir d'ici quelques jours ce que je vais en faire....

Ensuite je pourrais l'envoyer a Aurelie-Marie

J'ai encore jusqu'au 17 decembre pour le finaliser

et peut-etre gagner le concours..

Bises

Vivine

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci les filles pour vos commentaires.. moi aussi je le trouve craquant.... par contre les perles.. dur dur a travailler et puis lorsque vous verrez le resultat.. vous comprendrez de quoi je parle... il me reste encore pleins de point a broder donc je file.. bises
Répondre
A
HO qu'il est super beau
Répondre
V
il est super beau !! bravo
Répondre
P
Il est tout mignon dis donc!!!
Répondre
F
beau début, on attend la finalisation avec impatience !!!
Répondre