BDN

Publié le par Vivine

Voici mon bonhomme de neige

pour le concours

Myosotis Creation

Il est prevu sous forme de coussin avec derriere inscrit ses mots :

Habillez-moi !

Concours

Myosotis Creation

avec perles, etoiles de neiges et tout inscrit en rose fushia...

Mais il me manque du temps pour finir tout cela..

Avec les fetes de fin d annee et notre depart precipite en France ...

Mais le principal est fait, j ai habille mon bonhomme de Neige...

J ai mis du temps a broder avec les perles !!!

une etoile par soir.. ben oui je suis pas trop habitue !!! lol

J'espere en tout cas qu il vous plaira..

Laissez-moi vos impressions !!!

Bises

VIVINE

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup celui-ci, très joli !
Répondre
V
Non rien de grave Prisci.... heureusement d'ailleurs.. c'est juste que nous ne pensions pas passer les fetes de fin d'annee sur Paris et que la decision de partir pour les fetes, s'est faites seulement il y a deux semaines.... les billets nous ont ete offert par le travail de mon zhom (jolie cadeau de noel non ?) donc plein de choses a prevoir avant de partir.....et puis surtout les deux semaines a planifier car nous avons 70 milles personnes a voir (bien entendu). donc tout le monde se dechire pour nous avoir au meme moment. c est assez difficile comme situation !!!! Mais on va faire tout notre possible poru voir tout le monde  durant notre sejour sur Paris !!! bises
Répondre
P
Coucou vivine, ton bonhomme est très joli!!! Tu dois aller sur paris précipitamment? rien de grave j'espère?<br /> Bisous
Répondre
V
Merci Marie-Ange.. j'ai justement prevue de le monter en coussinet.. mais malheureusement avec les preparatifs pour les fetes + notre depart precipite sur Paris vendredi, je n ai pas le temps de le terminer.. et de plus c est le 17 decembre soit aujourd hui que je dois donner la photo a Myosotis Creation alors tant pis.. mais je compte le finir a mon retour de vacances ( si on peut appeler cela des vacances, le stress est deja a fleur de peau !!!).. bises
Répondre
M
je le trouve très joli... et c'est une très bonne idée d'avoir rajouté des perles, c'est tout de suite plus raffiné. Tu peux peut-être le monter en coussin/coussinet avec un tissu sympa au dos sans rien broder derrière si tu n'as pas le temps ?
Répondre