DMC

Publié le par Vivine

Voici ce que je me suis offert lors de mon sejour en France...

chez LOISIRS ET CREATIONS

Tout d'abord les 6 kits cartes postales DMC sur le theme de NOEL

(a broder pour NOEL 2007)

d'une valeur de 4,,50 euro l'unite

 

 

et deux ptites bestioles.... l'abeille et la coccinelle porte-cles

d'une valeur de 3 euro l'unite (soldes)

 

Pleins de ptites choses a broder pour cette annee !!!

Bises

Vivine

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit coucou d\\\'une fan de Jane Austen à une autre ! J\\\'ai lu ton commentaire  chez Johanna... J\\\'espère moi aussi voir le film dont elle parle et j\\\'aime infiniment ses romans. A bientôt !
Répondre
C
Un petit coucou d'une fan de Jane Austen à une autre ! J'ai lu ton commentaire  chez Johanna... J'espère moi aussi voir le film dont elle parle et j'aime infiniment ses romans. A bientôt !
Répondre
F
tu as bien eu raison de te faire plaisir !! bises
Répondre
V
Oui Corinne.. les portes cles c est aussi DMC.. je les avais decouvert en premier lieu chez univers broderie !!! et je les ai trouve a loisirs et creations ..... en SOLDE !!!!
Répondre
L
tu as bien raison de te gâter !! on est jamais mieux servi que par soi-même !!!
Répondre