MALIN MALINE

Publié le par Vivine

Grace a  l'interview de la COCCINELLE BRODEUSE,

j'ai decouvert une nouvelle creatrice de point de croix, LINDA.

Il s'agit de la boutique

je vous invite a decouvrir ses modeles ICI.

Pour un accueil chaleureux, n'hesitez pas a lui faire de la publicite sur vos blogs !!!!

Bises

Vivine 

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je me leve, j allume mon pc  pour regarder si on m a laisse des coms et que vois je .. j ai  meme un commentaire de Linda pour me remercier.. je suis tres touchee.. mais tu n as pas a  me remercier.. tes creations sont vraiment magnifiques et je suis certaine que tu vas devenir tres populaire dans le monde des ptites croix....moi je craque litteralement sur tes ptites coccinelles et tes ptites fleurs !!!! je te souhaite une bonne reussite !!! bises
Répondre
L
merci pour le lien, je ne connaissais pas !
Répondre
L
Merci Vivine!!
Répondre
L
Déjà merci pour elle, Vivine<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre