IL ETAIT UNE FOIS....

Publié le par Vivine

Ca y est je l'ai enfin commence !!!

Je me suis lance dans l'apres - midi et je dois dire que c'est vraiment tres agreable de broder ce Marquoir d'autant plus que l'on ne connait pas le tableau final.... En tout cas il promet d'etre magnifique..

Les couleurs sont absolument sublimes, la toile delicatement parfume est magnifique..

Voici donc un apercu de mes debuts sur le Marquoir : " Il etait une fois...." d'Annick Abrial !!!

Je vous montrerai mon avancee toute les semaines !!! J'ai deja un ptit peu de retard a rattrapper.... Annick Abrial a deja donne la 4 eme grille sur son site.. Va falloir que je fasse appel a mon aiguille turbo....

A suivre

Bises

Vivine

Publié dans SAL Le Marquoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vrai que je les ai lu et je vous remercie beaucoup pour vos messages chaleureux<br /> merci
Répondre
V
Merci Florence pour ma maman !!! Elle a lu avec moi tous les commentaires laissees sous les articles concernant mon papa.. cela nous a fait du bien a toutes les deux de les lire.... Elle vous remercie de tout coeur.. bises
Répondre
D
bonnes petites xxx...ça promets d'être joli...<br /> @+delp.
Répondre
F
tu vas vite rattrapper ton retard !!!!<br /> je viens de voir le comm de ta maman, je pense bien à elle aussi et vous fais de gros bisous à toutes les deux !!
Répondre
V
Pour le moment je n en ai utilise que 3 differents.... mais avec le degrade on croirait qu il y en a plus !!! moi aussi  je trouve que le rendu va etre superbe.. bises
Répondre