Le Marquoir "Il etait une fois..."

Publié le par Vivine

Dans mes coups de coeur du moment,

Son site : http://www.annickabrial.com

Allez vite decouvrir ses creations si vous ne la connaissez pas !!!

Ses creations sont absolument magnifiques !!! Ses grilles, ses toiles et ses fils sont a ravir..

Je vous montre des a present ce que je me suis achete dans sa boutique et que je compte bien commence tout de suite apres mon article....

Pour le Marquoir "Il etait une fois...." d'Annick Abrial,

j'ai donc commande les fils Morphees :

  • Velours Pourpre
  • Plaine d'Irlande
  • Poussieres d'etoiles
  • Horizon d'ete
  • Terre d'Afrique

ainsi que la toile Parchemin (peinte a la main) de lin 15 fils.... portant l'etiquette Creation d'annick abrial et parfume d'un delicat parfum....

Et en plus en cadeau, une jolie grille gratuite sur le theme de NOEL...

Merci beaucoup Annick pour ce jolie cadeau...

C'etait ma premiere commande sur son site mais certainement pas la derniere...

J'ai deja remarque d'autres grilles, fils et toiles qui me plaisent particulierement...

D'ailleurs sachant cela ma maman et mon papa m'ont offert une jolie grille en cadeau egalement,

celle du coeur "CHUT JE BRODE" d'Annick Abrial !!!! Ma maman se l'ai commande aussi pour elle (respect pour la creatrice) !!!

Il me reste qu a me commander la toile et les fils !!! Future commande a venir Annick !!!

Ptites croix a suivre au fil de cette annee !!!

Bises

Vivine

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
en fait je n ai pas encore recu le ptit coupon me demandant d aller le chercher au canada.... c est tout le temps comme cela.. des fois il est arrive une semaine en avance mais le temps qu il mette leur courrier a jour, ca prend du temps.... mais si tu l as vu arrive.. je vais le recevoir d ici quelques jours !!! vivement...Merci de me l avoir envoye en recommande.. comme cela je suis sur de le recevoir !!!!  je t ecris des que je le recois.. bisous
Répondre
N
pourtant apparemment c'est arrivé au canada je l'avais envoyé en recommandé ! voit avec ton bureau de post <br /> bises
Répondre
V
Bonjour Neness..... je n'ai pas encore recu la toile de notre ronde encore !!! mais je l attends avec impatience !!! je ne savais pas que toi aussi tu brodais le Marquoir IL ETAIT UNE FOIS.... J'ai hate de rattrapper mon retard !!! bises
Répondre
N
j'adore aussi ce marquoir!! je l'ai commencé et en suis à la partie 2!!<br /> et la grille chut je brode je l'ai aussi elle est magnifique!!<br /> sinon as tu reçu ta toile de notre ronde?
Répondre
C
J'adore aussi les fils de Morphée de chez Annick, et j'adore d'ailleurs tout ce qu'elle fait et elle est vraiment très très gentille,
Répondre