Echange de Noel

Publié le par Vivine

J'ai organise pour les fetes de NOEL

Un echange de NOEL

avec ma maman

Cette echange comprendra :

une toile de couleur au choix

une grille d'un createur au choix

un support a broder

un fil teint a la main

Suite apres les fetes de NOEL !!!!

Bises

Vivine

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j ai recu ma commande avant-hier et l ai deja emballe !!! je suis contente car c est tres jolie.. j espere que cela plaira a ma maman !!! bises
Répondre
V
Ma commande est partie aujourd hui chez POINT DE CROIX & CIE.... N'ayant trouve de support a broder qui me plaisait sur son site, je l'ai remplace par autre chose (de bien plus jolie).. j ai hate de donner mon cadeau a ma maman et de vous montrer ce que j ai choisie pour elle.. bises a toutes
Répondre
V
Je t en prie Florence... C'est tres sincere, je l'adore... je t'ai fait egalement quelque chose pour te remercier (il me reste seulement  a le coudre) et je pourrais te le remettre en main propre le jour de ma visite sur PARIS..... Bises
Répondre
F
c'est chouette de faire un échange avec sa maman !!<br /> ps j'ai vu ton comm sur le blog d'échevette, sympa son article ???
Répondre