ECHANGE sur les Vacances

Publié le

Voici ce que j ai recu de la part de  CLAUDE

alias : " Mystere "

pour l echange d'enveloppe brodee 
sur le theme des vacances propose par LYLY

100-6400-echange-claude.JPG

100-6399-echange-claude.JPG

Merci beaucoup Claude
Ton enveloppe est magnifique,
mais je pense que tu as fait un petit hors sujet !!!!
Ne devais-tu pas broder sur le theme des vacances ???
mais ce n est pas grave 
car sans me connaitre tu as trouve mon point faible... 
J'adore les chats !!! 
Et ceux que tu as brode sont magnifiques !!!!

Je me dois aussi de vous dire que sa passion est naissante ...
C' est grace a tous nos blog, qu'elle s'est lance dans l'aventure des petites croix 
alors bienvenue a toi Claude. 


Bises 

Vivine


PS : aujourd hui 22 juin 2007 : Mon pere aurait eu 55 ans !!!! 
une pensee pour toi, papa ....

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une pensée pour ton papa car je suis dans la même situation que toi, sauf que mon père aurait eu 56 ansen tout l'enveloppe je l'adore
Répondre
L
bien contente que tu ais reçu l'enveloppe, mystère se faisait du soucis.... pour le hors sujet, c'est pas grave, disons que les chats sont partis en vacances... moi j'ai fini la mienne j'attends début juillet pour l'envoyer !
Répondre
V
jolie enveloppe en plus avec des chats, tu n'as pas à te plaindre !!je pense bien à toi
Répondre
V
Pareille pour moi, je n ai pas encore commence l echange.. mais je pense bientot m y mettre.. en ce moment je brode poru l echange de Lucie. j ai bientot fini.. et l envoi est pour demain !!! bises
Répondre
B
Malgré le hors sujet elle est superbe et en avance car moi pas commencée la mienne et j'y participe a cet échange.Bises
Répondre