PUMPKIN PATCH

Publié le par Vivine

 Aujourd'hui j'ai emmene ma puce dans un centre aere

pour decorer sa citrouille d'halloween !!!

Bon evidemment c'est moi qui l'ai fait

mais elle m'a un peu aide tout de meme...

Le plus important c'est que l'on a partage ce moment

ENSEMBLE

Voici donc notre citrouille d'Halloween

Bon c'est peut etre pas terrible, mais c'est la notre !!!

Audrey a donc decide de faire un chat !!!

je trouve que c'est pas si mal finalement...

Qu'en pensez vous ?

Bises

Vivine

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour vos commentaires.... bon evidemment j ai un peu galere pour faire le chat.... heureusement j avais un modele mais decoupe la citrouille ne fut pas si simple a faire... audrey est contente de son chatrouille.. c est le principal...bises
Répondre
A
super comme idee un chatrouille bravo a Audrey
Répondre
H
Bonne idée ce chat : ça change !! Bonne journée !
Répondre
P
Elle est rigolote votre citrouille!!!
Répondre
A
je la trouve très rigolotte ! bravo
Répondre