Tiens Donc

Publié le par Vivine

Voici mon avancee sur mon Snaily Automne

C'est un plaisir de broder ce ptit escargot !!!

J'ai utilise le fil DMC Variation vert 4050

pour la coquille de l'escargot

Ce qui donne ce magnifique degrade

(brode croix par croix bien sur)

le site en exclusivite

http;//tiens.donc.free.fr

bises

vivine

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu recites tes poesies d'antan, coquine !!! bises
Répondre
V
 " petit escargot porte sur son dos sa mai son nette aussi tôt qu'il pleut il se sent heureux et sort la tête "<br /> bonne journée
Répondre
V
Merci beaucoup pour vos commentaires....<br /> COLOQUO : c est escargot dans le language de ma fille lorsqu elle avait entre 2 et 3 ans.. je vous rassure a 5 ans, elle prononce correctement ES CAR GOT....OUF....<br /> Bises
Répondre
M
Trop mignon !
Répondre
A
j'ai hate de le voir fini elle sera contente d'avoir son cologuo
Répondre