Handbag card

Publié le par Vivine

Voici ma ptite carte en image

cadeau du magazine Stitch & Craft

" To a Someone Special "

 

Bises

Vivine

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que je ne suis pas la seule à m'inquiéter, toujours pas de réponse à mes mails. Fais nous juste un petit signe pour nous dire que tout va bien. Bisous
Répondre
T
coucououi effectivement on a pas de tes nouvelles depuis longtemps j'espère que tout va bien...
Répondre
B
Coucou suis passée voir s'il y avait des nouvelles.J'espère que tout va bien.Bises
Répondre
P
Coucou,Cela fait bientôt 3 semaines que nous n'avons pas de tes nouvelles, j'espère que tout va bien.Viens nous faire un petit coucou.            Amicalement      kiss   A+  Papillon-Carine
Répondre
N
c'est vraiment original
Répondre