Devinette

Publié le par Vivine


Voici

Trois ptits lapins !!!

que j ai eu le plaisir de broder 3 fois

 en 3 couleurs differentes !!!

 

 

un free de Echevette

 

Devinette : que vais-je bien pouvoir en faire !!!

 Avez vous une idee ?

Reponse dans quelques jours !!!

A demain

Bises

Vivine

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
non non non toujorus pas Valerie.. mais je retiens toutes vos reponses... j'ai maintenant beaucoup d'idee en tete.. mais pour le moment personne n a encore trouve !!! pourtant une se rapproche beaucoup !!! mais je ne vous dit pas qui c est !!!! hihihi  bises
Répondre
V
coucou Vivine !<br /> mignons ces petits lapins !! tu vas les accrocher dans des branches pour la déco de Pâques ?<br /> bon dimanche
Répondre
V
non non non ce n est pas pour l echange.. j ai prevu autre chose pour l echange !!! hihihi<br /> Par contre visionner bien le blog... je vais pas tarder a vous montrer mes ptites surprises !!!<br /> Pour l instant personne n a encore trouve la devinette !!!<br /> L'une d'entre vous a presque trouve....<br /> Bises
Répondre
N
Euh y'en a pas un pour un certain échange de dans deux semaines !? Hi hi
Répondre
A
ho la bourrique , <br /> pauvre machine , elle n'aura pas beaucoup fonctionnee<br /> la prochaine fois range la en hauteur
Répondre